Un forum culturel où nous pourrons tous nous retrouver!!

Publié le par Bruce Kraft

Salut à tous,


Et oui "La Pellicule Brûle" et le C.O.B.C sont les parents du joli bébé qu'est ce forum que nous venons d'ouvrir!! Une ouverture qui tombe à point nommé la veille du premier anniversaire de "La Pellicule Brûle".


base5.gif


Tenu d'une main de maître par Zabeille (du blog "le Train Fantôme"), qui nous fait là un joli cadeau en ayant créé ce forum, Ant-Hill (La fourmilière pour ceux qui ne sont pas adeptes de la langue de Shakespeare) a été fait afin de pouvoir discuter de cinéma, livres, musique, télévision, et l'art sous toutes ses formes....Ainsi que d'actualité et de tout et de rien car ça fait aussi du bien de lâcher un peu la pression (pression que l'on vous servira au "Bar de la Paix"!! Je sais sors!!)


C'est un jeune forum qui ne demande qu'à vivre donc n'hésitez pas à lancer vos sujets (Topic dans la langue de molière!!) et à débattre (parce que c'est ça aussi quand même!!) efficacement!!


Comme vous vous en doutez, rigoler est aussi notre credo donc la bonne humeur se doit d'être au rendez-vous sur Ant Hill, alors j'espère que vous y passerez du bon temps en notre compagnie...Et sachez que le forum sera en constante évolution selon les demandes et les besoins.


Sachez aussi que nous offrons des partenariats avec vos blogs, vous pourrez retrouver toutes les infos à ce sujet sur le forum directement.


Voilà les deux liens directs (En attendant de nous retrouver sur Google!!):


Sur le portail: PORTAIL


Sur le forum directement: FORUM

 

 

Bruce Kraft.


PS: Un cadeau à base de rien est offert aux 50 premiers inscrits!!! Je sais...Je sors!!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q


chouette ce forum mais quand on s'inscrit et qu'on veut se connecter ça marque


" Désolé, mais ce compte utilisateur n’existe pas."


(^v^)



Répondre
B


Salut!! Avec beaucoup de retard je te réponds....bah j'en sais rien!!!


Le mieux est de se réinscrire!!!