Attention aux retardataires!!!

Publié le par Bruce Kraft

C'est sûr maintenant, il ne reste plus que jusqu'à demain soir (Samedi 1er Mai!!) pour voter aux Golden Blogs du cinéma pour les blogs membres du C.O.B.C. Après...il sera trop tard!! (Les membres n'ayant pas voté verront donc leur blog simplement effacé du C.O.B.C!!).

 

Attention


Concernant le Prix du Public, j'espère aussi que les blogs participants ont demandé à leurs amis ou lecteurs de voter pour eux sur le blog du C.O.B.C (dans l'encadré de droite en cliquant sur le logo rouge "VOTER") pour gagner ce prix!!


"La Pellicule Brûle" s'associe au C.O.B.C pour relayer l'événement et encourage les autres blogs cinéphiles à devenir membres du C.O.B.C et de pouvoir ainsi participer au "Golden Blogs 2011" qui commenceront l'année prochaine (Et oui nous prévoyions déjà l'événement!!).


A noter qu'après le 8 Mai, chaque blog ayant remporté un prix aura un article qui lui sera dédié chaque semaine, puis ce sera au tour des blogs nominés, puis les blogs membres. Chacun aura sa semaine de gloire en première page du C.O.B.C. Elle est pas belle la vie?


Tremblez maintenant jusqu'au 8 Mai...et patientez avec notre vidéo de propagande!!

 


Bruce Kraft.

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'ai envoyée mes votes, les a tu reçu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Reçu il y a 5 minutes!! C'est cool!! Merci à toi et bientôt tu recevras (comme tous les autres!!) un écusson à mettre sur ton blog (si tu veux!!) prouvant que tu fais partie du COBC!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ch'uis épaté, je savais pas que tu comprenais le Finlandais!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le finnois est ma deuxième langue natale!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu as reçu mon formulaire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je l'ai bien reçu!! Je te l'aurais fait savoir autrement!!<br /> <br /> <br /> Merci de t'inquièter!!<br /> <br /> <br /> <br />